À propos
Billetterie en ligne 

Politique de réservation

Politique de réservation

 

Objectif de la politique 

La PNWW a mis en place une politique de réservation pour rendre votre expérience d’achat simple, efficace et équitable. Chaque billet que vous achetez donne l’autorisation à une(des) personne(s) d’assister à une activité ou d’accéder à un service. Certaines conditions s’appliquent pour participer à une activité ou accéder à un service. Merci de bien lire les conditions de participation à votre(vos) activité(s) ou services avant de valider votre réservation, consultez le site web tourismewahsipekuk.ca

 

Conditions de réservation

L’achat d’une activité ou d’un service se fait uniquement via la billetterie en ligne de Tourisme Wahsipekuk. Aucun achat sur place ou par téléphone ne peut se faire. Vous devez payer l’intégralité des activités ou services que vous avez sélectionnés.

 

Heures d’arrivée à une activité ou un service

Vous vous engagez à arriver au moins 10 minutes avant le début de l’activité ou le départ de la navette.

 

Devise

Tous les activités et services se déroulent au Canada. Les prix sont donc établis en dollars canadiens.

 

Modes de paiement

Vous pouvez payer vos réservations avec des cartes de crédit VISA et MASTERCARD.

Conditions d’annulation ou de report d’une activité ou service 

Les activités ou le service de navette ont lieu même en cas de pluie, puisque les lieux où se donnent les activités sont des endroits couverts et protégés des intempéries.

AUCUN remboursement ni report ne sera fait si vous ne pouvez pas vous rendre à votre activité ou utiliser votre service. Il en va de même si vous arrivez en retard à votre activité ou pour prendre votre navette.

Seule la PNWW peut annuler ou reporter une activité ou un service, par exemple pour des raisons techniques ou en cas d’orage violent. Vous serez alors informés par un représentant de la PNWW. On vous offrira l’option d’avoir un remboursement ou d’avoir un report suivant les places disponibles.

 

Vérification des renseignements de facturation

Les commandes sont traitées uniquement après vérification de l’adresse de facturation et des autres renseignements de facturation. Si les renseignements de facturation ou de carte de crédit sont inexacts, cela risque de retarder le traitement ou même d’empêcher la commande de vos billets. Soyez vigilant lorsque vous rentrez vos renseignements personnels.

 

Confirmation de la commande

Si vous ne recevez pas un courriel de confirmation après avoir soumis les renseignements de paiement, si vous recevez un message d’erreur ou s’il y a interruption du service après avoir soumis les renseignements de paiement, vous êtes responsable de vérifier avec le service à la clientèle de la PNWW pour savoir si votre commande a été traitée ou non, en écrivant à info@tourismewahsipekuk.ca Vous êtes la seule personne à connaître les problèmes rencontrés au moment du processus d’achat.

 

Modes de livraison par billets électroniques

Les billets électroniques sont livrés par courriel. Vous pouvez les imprimer vous-mêmes, mais le code unique (Code QR) doit être lisible.

Vous pouvez également présenter ce code QR directement sur votre téléphone intelligent, ce que nous suggérons fortement, pour contribuer à la préservation de notre environnement.

 

Erreurs de prix

Si le montant payé pour un billet est incorrect, que ce soit en raison de la publication erronée du prix sur le présent site Web ou dans une autre communication, alors la PNWW se réserve le droit d’annuler le billet (ou la vente du billet) et de vous rembourser le montant payé. Cette disposition s’applique que ce soit en raison d’une erreur humaine ou d’une défaillance technique du présent site Web ou d’un autre système exploité par la PNWW ou son fournisseur.

 

Confidentialités de vos données personnelles

La PNWW s’engage à protéger vos renseignements personnels avec rigueur et respect de la vie privée, conformément aux nouvelles dispositions de la Loi 25.

 

Dommage

Tout dommage ou objet cassé doit être notifié par le client à la PNWW dès que possible.

 

Responsabilité en cas de perte, vol et/ou bris

La PNWW décline toute responsabilité en cas de perte, de vol ou de dommage des effets personnels, que ce soit dans la navette, sur les sentiers ou les espaces communs du site.

 

Responsabilité en cas d’accident

Les clients et leurs invités reconnaissent et acceptent d’utiliser les bâtiments, belvédères et sentiers à leurs risques et périls. Ils renoncent à toute action en justice contre la PNWW, ses employés et tout sous-traitant pour tout accident, qu’il soit mineur ou mortel, ou toute blessure subie sur les lieux.
Les « lieux » comprennent :

Si le client décide de poursuivre l’une des parties mentionnées ci-dessus, il devra assumer tous les frais juridiques liés à une telle action.

 

Respect des consignes sur les lieux

Le client et ses invités s’engagent à respecter toutes les consignes d’utilisation des lieux, comme par exemple, les interdictions de fumer ou de consommer drogues ou alcools, les conditions d’accès pour les chiens, etc. Merci de consulter les foires aux questions reliées à votre activité ou service sur tourismewahsipekuk.ca pour connaître l’ensemble des consignes.

 

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